Rendez-vous sur http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez « Menu du magasin ». Le nom du titulaire de la carte, les quatre derniers chiffres et la date d’expiration de la carte de crédit enregistrée sont affichés ici. Cliquez sur « Supprimer ».

Comment enlever une carte de crédit sur PS4 ?

Comment enlever une carte de crédit sur PS4 ?

Pour supprimer une carte de crédit de votre PS4, suivez la procédure ici : Sur le même sujet : Quel pays IBAN LT ?

  • Ouvrez les paramètres de la console.
  • Sélectionnez Gestion du compte.
  • Sélectionnez les informations du compte.
  • Sélectionnez Portefeuille.
  • Sélectionnez Informations de facturation.
  • Saisissez le mot de passe du compte.
  • Supprimer la carte de crédit.
Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment enlever la carte bleu sur ps4

A découvrir aussi

Comment ajouter une carte bancaire sur Fortnite ?

Comment ajouter une carte bancaire sur Fortnite ?

Rendez-vous sur www.epicgames.com et connectez-vous à votre compte Epic Games. Passez la souris sur votre nom en haut à droite, puis cliquez sur Utiliser le code. A voir aussi : Savez vous comment gagner de l’argent sur gta 4. Cliquez sur Démarrer pour démarrer le processus. Grattez le dos de votre carte V-bucks et entrez le code PIN.

Comment changer de carte de crédit dans Fortnite ? Dans les paramètres de la console, sélectionnez Gestion du compte, puis Informations sur le compte. Cliquez ensuite sur Portefeuille et informations de facturation. Une fois le mot de passe du compte défini, il est possible de supprimer une carte de crédit de votre compte PSN.

Comment recharger votre compte Epic Games ? Epic Games Store accepte les cartes de crédit, PayPal et divers autres modes de paiement. Pour une liste complète des autres méthodes de paiement que nous prenons actuellement en charge, consultez la FAQ Epic Games Store.