Comment envoyer un document à Axa ?

Quel que soit votre contrat, vous pouvez accéder au support client AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : 01 55 92 26 92 (numéro vert, tarif selon opérateur) ; Outre-mer : au 01 55 92 26 92 (numéro vert, frais opérateur).

Comment activer la Teletransmission AXA ?

Comment activer la Teletransmission AXA ?

Vous souhaitez installer la télétransmission ? Vérifiez votre statut de télétransmission et laissez-vous guider en cliquant sur la première page de votre page contrat. Sur le même sujet : Qui est le premier assureur en France ?

Comment renouveler la télétransmission ? Changer de télétransmission : Si vous souhaitez prendre un moment, vous devrez choisir lequel des deux utilisera la télétransmission. Le passage de l’un à l’autre pour les virements à distance se fait sur votre site dans l’espace Ameli.fr.

Comment mettre en place la Télétransmission email ? Vous devez télécharger le certificat de copyright à partir de la section « Mes étapes en cliquant sur 2 » de votre compte proxy. Grâce à ce document, votre organisme complémentaire pourra mettre en place le télétransfert « Noémie » pour une communication simplifiée entre nos dossiers et les leurs.

A lire sur le même sujet

Comment contacter AXA ?

Comment contacter AXA ?

Vous pouvez accéder au service client AXA au 0970 808 088 (appel gratuit, selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés). Lire aussi : Comment obtenir un relevé d’information en ligne ?

Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT)*), du lundi au vendredi de 8h à 21h. et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par e-mail de votre service Security Messages. Site client, en cliquant sur « Nouveau message » et en sélectionnant « Réclamation » et « Tout d’abord, faites une réclamation…

Comment contacter AXA par e-mail ? Vous pouvez contacter AXA Team de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert vers l’équipe AXA au 0800 43 48 43 (un appel gratuit depuis la ligne téléphonique française, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Où puis-je obtenir le numéro de client AXA Assurance ? Où puis-je obtenir mon numéro de contrat ? o toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour un contrat automobile. Attestation de tiers payant pour contrat individuel de santé.

Lire aussi

Comment se faire rembourser par la mutuelle AXA ?

Comment se faire rembourser par la mutuelle AXA ?

Remboursement des frais de santé Grâce au Service Clients d’AXA, vous pouvez suivre vos paiements, en connaître le détail, effectuer des recherches et télécharger vos annonces. Voir l'article : Comment avoir une attestation Maé ? Aussi, en toute sécurité, vous pouvez nous envoyer des documents importants (relevés, factures, etc.).

Comment soumettre une facture AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer vos factures de santé et médicales. Il vous suffit d’ouvrir l’appareil myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client.

Comment entrer en contact avec AXA ​​? Assurance auto, habitation, santé ou encore santé : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro vert, tarif par salarié, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h). p.m.).

Où pouvez-vous envoyer un e-mail AXA ? par courrier : 17, quartier Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Vidéo : Comment envoyer un document à Axa ?

Où se trouve le siège d’AXA ?

Où se trouve le siège d'AXA ?

Comment contacter AXA Assurances ? Pour contacter le conseiller AXA Assurance et obtenir des informations sur votre contrat, appelez le 01 70 82 28 05 (numéro vert, tarif par salarié, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h). Voir l'article : Comment contacter Acheel ?

Où pouvez-vous envoyer une attestation de résiliation AXA ? Habituellement, les services d’arrêt sont disponibles à Nanterre, zone AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en regardant l’un des liens énumérés ci-dessus.

Comment contacter AXA mutuelle par mail ?

Je peux écrire au délégué à la protection des données d’AXA France pour exercer mes droits par email ([email protected] Sur le même sujet : Qui est couvert par l’assurance automobile ?fr) ou par courrier (AXA France – Service Information Client – 313 Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre cedex).

Où est mon identifiant AXA ? Où puis-je obtenir mon nouvel identifiant client ? Votre nom d’utilisateur est composé de 9 chiffres et vous a été envoyé début janvier par e-mail et par e-mail ordinaire. Tous les codes reçus par SMS, votre nom d’utilisateur et le code de sécurité que vous choisissez ne doivent jamais être divulgués.

Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser une missive à AXA peut la lui adresser à : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment contacter AXA Assurances ?

Dans une urgence

  • Une voiture à deux roues. Divisez et tirez votre voiture. Sur le même sujet : Comment envoyer un document à April ? Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Logement. Fuite d’eau, porte fermée, vol. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Banque. La résistance de la carte est bleue. Le service est disponible 24h/24 et 7j/7. 01 71 25 93 99. 01 71 25 93 99.

Comment envoyer un email à AXA ? Nous vous invitons à nous contacter exclusivement par e-mail à : [email protected]

Comment contacter AXA par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarifs selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés).

Comment obtenir un espace client AXA ? Rendez-vous sur Axa.fr avec votre moteur de recherche préféré en composant : « connectez-vous à mon compte axa en ligne », lien vers votre site internet axa » ou « connectez-vous à votre site client je les ai embrassés ».