Comment payer sa facture AXA ?

Si vous préférez résilier vous-même le contrat d’assurance auto, il vous suffit d’adresser un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception à votre ancienne compagnie d’assurance. Vous devez alors vous assurer de récupérer votre relevé d’informations pour le transmettre à votre nouvelle compagnie d’assurance.

Comment envoyer un document à Axa ?

Comment envoyer un document à Axa ?

Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. Lire aussi : Les 3 meilleures façons de contacter l’assurance retraite par mail. Nous nous occupons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.

Comment contacter AXA Assurances ? Vous pouvez joindre le service client d’AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés).

Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un message à AXA peut le lui adresser à : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment se faire rembourser par AXA ? Envoyer une demande de remboursement, une offre ou un traitement hospitalier. Pour une réponse rapide et sans délais dans le mail, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client via nos services en ligne : « Demander un remboursement » « Envoyer une offre »

A lire sur le même sujet

Quelle application pour Axa assurance ?

Quelle application pour Axa assurance ?

Disponible respectivement sur Google Play et sur l’App Store pour les smartphones Android et iPhone (iOS 7 uniquement), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels. Sur le même sujet : Comment contacter la Matmut ?

Où se situe le siège social d’AXA ?

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus sont nécessaires. Pour plus d’informations, la liste des pièces justificatives à l’ouverture de votre compte est disponible.

Comment installer l’application AXA ? Étape 1 : Téléchargez l’application AXA Mobile Banking

  • Téléchargez l’application sur les appareils iOS (Iphone, Ipad)
  • Téléchargez l’application sur les appareils Android (Samsung, Huawei, …)
  • Inscrivez-vous à itsme®
  • Enregistrement par carte de débit et lecteur de carte.
Recherches populaires

Comment contacter AXA ?

Comment contacter AXA ?

Vous pouvez contacter le service client d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi sauf jours fériés). Voir l'article : Découvrez les meilleures manieres de résilier assurance habitation macif.

Où puis-je trouver le numéro client de l’assurance AXA ? Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. attestation de tiers payant pour le contrat individuel de santé.

Comment envoyer une réclamation à AXA ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés) ou par e-mail depuis la messagerie vers votre Espace Client sécurisé , en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « Tout d’abord, envoyer une réclamation…

Vidéo : Comment payer sa facture AXA ?

Où envoyer courrier AXA ?

Où envoyer courrier AXA ?

par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la meilleure mutuelle actuellement sur le marché ? par fax : 01 53 45 59 60.

Où envoyer la lettre de résiliation AXA ? La plupart des services de résiliation sont situés à Nanterre, dans les locaux d’AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en vous référant à l’un des liens énumérés ci-dessus.

Comment envoyer un document à AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer vos factures de santé et médicales. Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client.

Où trouver le numéro de police Axa ?

Vous pouvez le trouver sur votre site internet, sur l’avis d’expiration, votre premier contrat, votre attestation d’assurance, sur votre carte verte (pour l’assurance auto/moto) et sur la plupart des autres correspondances avec votre compagnie d’assurance. Lire aussi : Quelle est l’assistance de la Macif ?

Où puis-je trouver le numéro d’assurance AXA ? Vous trouverez le numéro d’assurance de l’assurance responsabilité civile sur votre site personnel, sur l’avis d’expiration, sur le contrat original, sur votre attestation d’assurance, sur la carte verte et sur la plupart des correspondances reçues de la compagnie d’assurance.

Où est le numéro d’assurance ? Votre numéro d’assurance auto ou habitation est mentionné sur les documents que vous avez reçus par la poste : avis de péremption et carte verte pour l’assurance auto et avis de péremption ou attestation de responsabilité pour l’assurance habitation.

Comment payer son assurance sur Internet ?

PayerVotreAssurance.com vous permet de payer vos primes d’assurance en toute sécurité. et apportez votre carte de crédit pour effectuer le paiement en ligne. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est l’assurance automobile obligatoire ?

Que sont les assurances en ligne ? Qu’est-ce que l’assurance auto en ligne ? Certaines compagnies d’assurance en ligne jouent la carte du 100% numérique depuis leur lancement, comme Ornikar, Leocare, Luko, Wilov ou Lovys qui ne présentent les contrats d’assurance qu’en ligne.

Comment payer la cotisation ? Le principe de paiement est un prélèvement mensuel le 5 ou le 20 de chaque mois. Exceptionnellement, il est possible de payer les cotisations trimestriellement. Les cotisations sont ensuite versées en quatre tranches les 5 février, 5 mai, 5 août et 5 novembre.

Comment payer en ligne chez Allianz ? Simple : une fois connecté à votre espace client, cliquez sur votre numéro de contrat puis sur « Saisir et voir salaire ». Après avoir terminé la saisie de la paie et être revenu au menu, cliquez sur « Payer les cotisations » et laissez-vous guider !