Pour activer l’offre « La Gold », vous devez disposer d’une nouvelle carte SIM, vendue dans l’espace client Ooredoo ou chez certains revendeurs agréés.

Comment Flexy par CCP ?

Comment Flexy par CCP ?

Il vous suffit de vous inscrire dans un bureau de poste et : Ceci pourrait vous intéresser : Qui ce que ça veut dire SARL ?

  • Remplissez le contrat d’adhésion dédié.
  • Communiquez votre numéro de ligne GSM et votre numéro de compte CCP à votre gestionnaire de compte.

Comment changer de numéro de téléphone dans la poste algérienne? En préambule, Algérie Poste précise que l’opération s’effectue au niveau de n’importe quel guichet automatique. Ainsi, pour continuer à modifier ou saisir le numéro de téléphone personnel associé à votre carte, il vous suffit de vous rendre à la caisse la plus proche de chez vous.

Comment utiliser la carte Flexy by Edahabia ? Pour effectuer un paiement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphone et de cliquer sur « Recharger avec « EDAHABIA », puis de saisir les coordonnées de votre carte et le montant à payer réapprovisionné.

Voir aussi

Comment activer Flexy Ooredoo ?

Comment activer Flexy Ooredoo ?

Composez *115# à partir du numéro Ooredoo. Sélectionnez la cartouche requise. A voir aussi : Comment contacter orange bank. Configurez le transfert. Le numéro Ooredoo sera crédité du montant souhaité !

Comment activer 1000 DA Ooredoo sans limite ? Composer * 213 #.

Comment activer Ooredoo 1500 DA ? Vous pouvez basculer entre les forfaits 1500, 2500 et 4000 en composant le *113#.

A découvrir aussi

Comment voir mon crédit Ooredoo ?

Comment voir mon crédit Ooredoo ?

SMS : envoyez « Solde » au 511. USSD : Composez * 511 #. Service client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi faire une EURL ? Rendez-vous dans l’espace Ooredoo.

Comment voir le crédit sur Ooredoo ? Vous pouvez consulter votre solde de points Noudjoum en utilisant l’un des canaux suivants : SMS : envoyez « Solde » au 511. USSD : Composez *511#. Service client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises.

Vidéo : Comment recharger credit ooredoo

Comment accéder à mon compte Ooredoo ?

Comment accéder à mon compte Ooredoo ?

Pour configurer votre téléphone, vous pouvez envoyer un SMS vierge au 100 en vous rendant sur le portail de service Ooredoo*113# ou en appelant le 333 et en suivant les instructions. Voir l'article : Les 10 meilleures manieres de définir la formation professionnelle.

Comment puis-je savoir combien de giga Ooredoo il me reste ? Le suivi du support Ooredoo est toujours possible avec la commande *124*0#.

Comment Flexy Edahabia ?

Pour effectuer un paiement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec. Sur le même sujet : Comment licencier un cdi.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphone et de cliquer sur « Recharger par carte » ; EDAHABIA & rdquo;. Entrez ensuite les détails de la carte et le montant à recharger.

Comment recharger Djezzy by Edahabia ? Téléchargez ou mettez à jour votre application Djezzy et cliquez sur l’icône : CIB / EDAHABIA visible dans le coin supérieur droit de l’application. Sélectionnez l’opération souhaitée. Paiement de la facture si vous avez un abonnement ou une recharge de crédit via E-flexy.

Comment recharger mon compte Mobilis ? En effet, à partir du 1er décembre 2005, les clients prépayés pourront recharger leur compte en sélectionnant simplement la formule suivante *111* suivi du code de recharge à 14 chiffres suivi de # suivi de OK (ou de la touche d’appel).

Comment recharger Mobilis via Edahabia ? Désormais, vous pouvez recharger Mobilis directement depuis votre compte courant avec votre carte Edahabia en suivant simplement les étapes ci-dessous. Allez sur le lien https://e-paiement.mobilis.dz/, entrez votre numéro de téléphone, entrez le code de vérification et appuyez sur Envoyer.

Comment activer Ooredoo 100 DA ?

100 par : Aller sur choof. Ceci pourrait vous intéresser : Qu’est-ce que c’est une SARL ?ooredoo.dz. En composant le *151# ou en appelant le 05 50 000 330.

Comment activer Ooredoo sans limite ? Profitez d’appels vers Ooredoo et d’un accès internet illimité, et triplez votre crédit, le tout valable 24h. ou appelez le 05 50 000 333. – Si vous êtes déjà client de Haya ! sélectionnez maintenant le forfait qui vous convient sur choof.ooredoo.dz ou composez le *151#.

Comment activer les appels gratuits Ooredoo ? Comment puis-je activer la connectivité et Internet ? Vous pouvez profiter des options de connectivité et internet : – Sélectionnez le menu *113#, puis sélectionnez la rubrique « Options connexion & internet » et suivez les instructions.

Comment activer Ooredoo 24H Internet ? Composez le *151# Ou appelez le 05 50 000 330.