Comment se procurer une attestation scolaire ?

Le numéro de police d’assurance correspond à votre numéro de contrat. Pour le trouver, il suffit de consulter l’attestation d’assurance scolaire, qui doit comporter la mention du numéro de police.

Comment contacter la Maé ?

Comment contacter la Maé ?

Une question ? Un conseil ? Les consultants MAE sont à votre service. Lire aussi : Les 10 meilleures astuces pour changer d’assurance moto. Choisissez la méthode de contact qui vous convient.

  • 02 32 83 60 00. Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 Le samedi de 8h30 à 17h00
  • 02 32 83 63 00. Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 Le samedi de 8h30 à 12h15 Guadeloupe. 0590 83 40 46.

Où puis-je trouver le numéro de contrat Maé ? Dans nos lettres ou e-mails et sur vos certificats. Votre code membre vous est systématiquement communiqué dans les différents courriers ou e-mails que nous vous adressons. Vous pouvez également le trouver sur les certificats d’assurance.

Comment déclarer un sinistre à Maé ? Pour cela, vous devez remplir un formulaire en ligne, disponible dans votre espace membre, afin de recueillir toutes les informations nécessaires. Pour plus de détails, contactez le MAE au 02 32 83 60 00, un conseiller vous guidera dans les démarches à suivre.

Maé est une mutuelle ? La MAE (Mutuelle Assurance de l’Education) est une mutuelle à but non lucratif, destinée à assurer les enfants et leurs familles dans leur carrière scolaire ou privée.

A découvrir aussi

Qui fournit l’attestation scolaire ?

Qui fournit l'attestation scolaire ?

Le certificat de scolarité est un document obligatoire qui doit être fourni à l’établissement où votre enfant est inscrit, que ce soit une école publique ou privée. A voir aussi : Quand on est assurance au tiers voiture c’est quoi ? Ce document fourni par votre assureur certifie votre couverture en cas d’accident.

Comment obtenir une attestation d’assurance ? Il suffit généralement de contacter votre assureur et de faire la demande par téléphone ou par e-mail. Il est également possible de contacter une agence. La plupart des compagnies permettent de télécharger une attestation d’assurance habitation en ligne, dans l’espace client de leur site.

Comment savoir si vous avez une assurance scolaire ? Chaque année, à chaque rentrée scolaire, tous les parents sont confrontés à une demande de certificat de scolarité envoyée par l’école ou l’école de leur enfant. Ce document contractuel vous permet d’attester de la prise en charge de certains risques par votre assurance scolaire ou périscolaire.

A lire également

Vidéo : Comment se procurer une attestation scolaire ?

Où se trouve le numéro de contrat Maé ?

Où se trouve le numéro de contrat Maé ?

Vous pouvez le retrouver dans votre espace en ligne, sur votre avis d’expiration, sur votre contrat initial, sur votre attestation d’assurance, sur votre carte verte (pour l’assurance auto/moto) et sur la plupart des correspondances avec votre assureur. Ceci pourrait vous intéresser : Qui prend en charge la franchise ?

Où se trouve le numéro de contrat sur la carte verte ? Vous vous demandez où se trouve le numéro de la carte verte ? Vous le trouverez sur l’attestation d’assurance auto fournie par votre assureur, dans la case numéro 4 intitulée « Code Pays / Code Assureur / Numéro ».

Comment résilier un contrat Maé ? Si vous souhaitez résilier votre assurance scolaire MAE, vous devez envoyer une lettre de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception. Votre courrier doit comporter vos coordonnées et celles du MAE, votre numéro de contrat et le motif de résiliation.

Où est le numéro de contrat d’assurance ? Le numéro de votre contrat d’assurance auto ou habitation est indiqué sur les documents que vous avez reçus par mail : Avis d’expiration et Carte Verte pour l’assurance auto et Avis d’expiration ou Attestation de Responsabilité Civile pour l’assurance habitation.

Comment accéder à mon espace Pacifica ?

Comment accéder à mon espace Pacifica ?

Autres services sur l’application Pacifica : estimateur, téléconsultation… Téléchargez-la depuis l’Apple Store ou Google Play. Sur le même sujet : Quelle est l’assistance de la Macif ? Dans l’espace « Mon Identifiant », saisissez votre identifiant à 8 chiffres qui figure sur votre relevé bancaire en haut à gauche de votre nom ou sur votre carte de tiers payant (Numéro Assuré).

Comment suivre une réclamation Pacifica ? Contactez-le au 0 800 810 812 (appel gratuit, joignable 7j/7, 24h/24) depuis la France pour joindre le service spécialisé de gestion des sinistres pour les professionnels.

Comment puis-je contacter ma mutuelle Pacifica ? Mutuelle santé : pour contacter Mutua Pacifica par téléphone depuis la France, composez le 09 77 40 50 00 (prix d’un appel local, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 – hors jours fériés) et appelez le 33 1 40 25 58 48 de à l’étranger (appel sans surcoût).

Où puis-je trouver mon identifiant Pacifica ? Récupérer mon identifiant Pacifica Mutuelle Connectez-vous sur ca-prestations-sante.fr. Cliquez sur « J’ai oublié mon nom d’utilisateur » situé sous l’onglet qui vous permet d’entrer votre nom d’utilisateur. Ensuite, précisez votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre code postal.