Pour effectuer un paiement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphone et de cliquer sur « Recharger par carte » ; EDAHABIA « . Entrez ensuite les détails de la carte et le montant à recharger.

Comment Flexy ?

Comment Flexy ?
© mobilis-vaud.ch

Comment ça marche?

  • Composez le *770*numéro du correspondant prépayé * Montant à transférer (entre 50 Da minimum et 100 Da maximum) * Recharger le code PIN # Appuyez ensuite sur le bouton « Appeler ». Sur le même sujet : Comment financer son développement ?
  • Après l’envoi de la formule, vous recevrez un SMS de validation :

Comment obtenir les crédits gratuits de Djezzy ? USSD * 100 # (bip du menu SMS).

Comment activer Djezzy Pulse ? il vous suffit de : Composer le *720# Demander au point de vente de l’activer pour vous. Utilisez l’application « Djezzy » (Android | iOS) ou rendez-vous sur la page d’abonnement www.internet.djezzy.dz.

Comment obtenir le code PIN de la recharge Djezzy ? Code PIN de recharge : Cependant, le client peut toujours corriger son code PIN de recharge, en composant le *780*Ancien code PIN*Nouveau code PIN*Nouveau code PIN#, puis en validant sur « Appeler ».

Articles en relation

Où se trouve mon code PIN ?

Où se trouve mon code PIN ?
© ibsoft-dz.com

Code PIN : qu’est-ce que c’est et comment le trouver ? Avec votre mobile il est important de retenir votre code PIN (Personal Identification Number), c’est un code d’accès à 4 chiffres. Voir l'article : Quels sont les avantages du crowdfunding ? Ceci est indiqué sur la carte plastique où est insérée votre SIM.

Où est le code PIN de la carte SIM ? Le code PIN par défaut de la carte SIM, au moment de l’achat, est généralement 0000. Les opérateurs indiquent généralement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM.

A lire sur le même sujet

Comment appeler gratuitement Mobilis ?

Comment appeler gratuitement Mobilis ?
© winudf.com

Les abonnés à l’offre « mobilisCarte » bénéficieront, dès aujourd’hui et de manière permanente, de deux appels gratuits de trois minutes chacun. Voir l'article : Quels sont les différents statut d’Auto-entrepreneur ? Mobilis précise que pour bénéficier de cette offre, il suffit au client d’appuyer sur la formule suivante : * (Étoile) + Numéro Mobilis + Bouton d’appel.

Quel est le code pour appeler gratuitement ? Saisissez comme appel : #123*le numéro de la personne que vous souhaitez appeler# et appuyez sur le bouton d’appel (comme si vous composiez le numéro saisi avec « préfixe »). Un SMS sera alors envoyé à la personne souhaitée lui demandant de vous rappeler.

Comment activer les appels gratuits Mobilis ? Ainsi, en composant le *600# ou en utilisant l’application MobiSpace ou l’interface web MeetMob, les clients bénéficieront de : – Promo PixX 50:50DA = Appels et SMS illimités vers Mobilis 50DA vers le réseau internet national 1GB utilisable depuis Shour à Ftour , Forfait valable 24 heures.

Comment changer code PIN Mobilis ?

Comment changer code PIN Mobilis ?
© media-amazon.com

Après s’être abonné à ce service, les clients recevront un mot de passe aléatoire par défaut, qui pourra être modifié ultérieurement, en envoyant *661*ancien code secret*nouveau code secret#, ou en composant *661# puis en confirmant le choix numéro 2 « Modifier le code » . A voir aussi : Quels sont les avantages d’une SAS ?

Comment appeler Mobilis gratuitement ? Les abonnés à l’offre « mobilisCarte » bénéficieront, dès aujourd’hui et de manière permanente, de deux appels gratuits de trois minutes chacun. Mobilis précise que pour profiter de cette offre, les clients n’ont qu’à appuyer sur la formule suivante : * Bouton d’appel du numéro Mobilis (étoile).

Comment connaître mon code PIN Mobilis ? Pour ce faire, il vous suffit de contacter le service client de votre opérateur ou de vous rendre à l’endroit où vous avez acheté le téléphone pour vous le procurer. Le conseiller vous demandera quelques informations pour retrouver votre contrat et vous communiquera un numéro à 8 chiffres pour débloquer votre téléphone.

Comment voir le code PIN Mobilis ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. A voir aussi : Comment investir 100 000 euros. Vous devez bloquer votre téléphone en faisant 3 mauvaises combinaisons de code PIN, puis demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas enregistré. Une fois que vous avez le code PUK, saisissez-le sur votre téléphone.

Comment débloquer la carte SIM Mobilis ? Le code PUK est le code qui déverrouille votre carte SIM Mobilis si vous entrez les trois mauvais codes secrets. Ce code vous est remis lors de l’achat d’une carte SIM. Si vous perdez ce code, vous pouvez récupérer votre code PUK en vous rendant au guichet de l’agent MOBILIS.

Où se trouve le code PIN ? Le code PIN est inscrit sur le support de votre carte SIM. Vous pouvez également les retrouver dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Comment prêter du crédit de Mobilis ?

Pour utiliser ce service, il suffit d’appuyer sur la formule suivante : *606* le numéro de portable de votre correspondant # puis ok. Sur le même sujet : Conseils pour inscrire facilement auto entrepreneur.

Comment prêter un crédit Mobilis ? Comment utiliser les services Sellekni ? : Pour transférer du crédit, vous devez : Composez * 610 * numéro correspondant * numéro * code secret # Appuyez sur la touche « appel » du téléphone. Le premier message sera envoyé pour confirmer le virement.

Toutes les étapes pour envoyer credit mobilis en vidéo